Aller au contenu

Xbmc Et Hdrip


Mamido

Messages recommandés

Voila salut a tous, j'ai essayer un hdrip sur ma xbox via xbmc et à ma grande surprise ca n'a pas marché, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la raison sachant que le fichier est ripé en xvid donc un format qui est censé être compatible XBMC, merci d'avance :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 la xbox a du mal a lire les mkv et les vidéo hd dommage !!!

C'est le format vidéo contenu dans MKV que XBMC a du mal à lire, pas le conteneur en tant que tel. Combien de fois faudra-t-il le dire?!

 

Sinon, fallait pas s'attendre à ce qu'une console de jeu avec un processeur qui tourne à 733 Mhz et 64 mo de RAM puisse faire jouer une vidéo en 1280x720 et supérieur quelque soit le format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fichier en question que j'ai essayer n'est pas un mkv mais un xvid en 720p sur mon pc il tourne nickel mais pas sur la xbox malheureusement, moi qui était content de pouvoir lire des divx en 720p avec ma xbox via le cable yuv, enfin bon merci du coup de main quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fichier en question que j'ai essayer n'est pas un mkv mais un xvid en 720p sur mon pc il tourne nickel mais pas sur la xbox malheureusement, moi qui était content de pouvoir lire des divx en 720p avec ma xbox via le cable yuv, enfin bon merci du coup de main quand même

Un MKV n'est qu'un conteneur pour une vidéo, pas un codec vidéo. C'est ce que je voulais dire.

 

Et il ne fallait pas espérer faire tourner une vidéo en 720p sur la Xbox vu sa faible puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...