Mamido Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Voila salut a tous, j'ai essayer un hdrip sur ma xbox via xbmc et à ma grande surprise ca n'a pas marché, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la raison sachant que le fichier est ripé en xvid donc un format qui est censé être compatible XBMC, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Un pti up pour un xboxeur égarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut^^ Tu devrais utiliser MediaInfo et poster ici toutes les caractéristiques de ta vidéo, ce sera déjà un début pour voir la cause de ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est noté merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut , tu as grave en udf , un fichier de 4.3 go si oui , meme si ca marche la xbox n'arrivera a lire le hd sans ramee Si quelqu'un peut confirmer car meme sur un pc de 3.0 GHZ ca rame voila+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 +1 la xbox a du mal a lire les mkv et les vidéo hd dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 +1 la xbox a du mal a lire les mkv et les vidéo hd dommage !!! C'est le format vidéo contenu dans MKV que XBMC a du mal à lire, pas le conteneur en tant que tel. Combien de fois faudra-t-il le dire?! Sinon, fallait pas s'attendre à ce qu'une console de jeu avec un processeur qui tourne à 733 Mhz et 64 mo de RAM puisse faire jouer une vidéo en 1280x720 et supérieur quelque soit le format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah le fichier en question que j'ai essayer n'est pas un mkv mais un xvid en 720p sur mon pc il tourne nickel mais pas sur la xbox malheureusement, moi qui était content de pouvoir lire des divx en 720p avec ma xbox via le cable yuv, enfin bon merci du coup de main quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah le fichier en question que j'ai essayer n'est pas un mkv mais un xvid en 720p sur mon pc il tourne nickel mais pas sur la xbox malheureusement, moi qui était content de pouvoir lire des divx en 720p avec ma xbox via le cable yuv, enfin bon merci du coup de main quand même Un MKV n'est qu'un conteneur pour une vidéo, pas un codec vidéo. C'est ce que je voulais dire. Et il ne fallait pas espérer faire tourner une vidéo en 720p sur la Xbox vu sa faible puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon bah je redescend de mon nuages c'est noté lol esperons que j'aurais plus de succès avec la Ps3 et ses futur fonctionnalité divx merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant