cocotier Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut les passionnés! c'est de plus en plus ennuyeux ce genre de soucis!!! j'avais déja une supercard ds one et maintenant avec une r4ds c'est le meme probleme cartouche non reconnue par la console... et meme sur une autre console!!! d'aures personnes ont ce probleme? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut j'ai eu le meme probleme avec un de mes linker et ici meme on ma conseille de lettoyer les contact avec de l'alcool et un coton tige, ca peu etre un debut essaye et si c pas bon peu etre la cartouche est elle defectueuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotier Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est dur quand meme meme pas un mois apres l'avoir acheté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu sais il suffit que le cuivre ait été en contacte avec de l'humidité et voilà l'oxydation qui arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant