KevinSephiroth Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut, quand j'ai la fenêtre "enregistrer sous" de firefox 2.0 (derniere maj) qui s'ouvre j'ai dans le gestionnaire des tâches kpf4ss.exe (SYSTEM) qui passe de 00 à 99 voire 100% du processeur!! Sur mon Core2Duo 1.8GHz J'ai pas d'overclock, je tourne sous XP Pro SP2 toutes maj Pas de soucis auparavent c'est depuis un formatage il y a deux semaines ce processus est affilié à sunbelt personall firewall , je devrai peut etre le virer ? Sous internet explorer je crois que j'ai pas ce soucis pourtant que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu serait pas bombardé de requetes etrangeres sur ton réseau toi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Euh si tu parles de emule ou autre P2P non j'en ai pas d'installer.. je parle d'un simple RAR à télécharger sur un site de DL , et bin sur INTERNET EXPLORER encore pire freeze total j'avais mis le gestionnaire des taches avant pour voir et j'ai vu 48% d'un coup du proco pour le KPF4SS.EXE .... alors qu'il est a zero now. Je vais desinstaller ce parefeu. J'au eu une autre erreur BSOD y a deux jours avec irql_not_less_or_equal donc apparement ca vient d'un driver (.SYS) qui planterait le systeme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Euh l'ecran bleu il me deplait plus que ton menu probleme de pare feu (inutile quasiment d'ailleurs si tu as une box ou n'importe quel routeur chez toi ...). Configuration Materielle ? Quel Windows (mod eventuel) ? Programmes principaux ? Parce que bon IE c'est pas du grand art mais ça freeze pas sans raisons ... et les ecrans bleu ça vient pas de windows tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bin depuis que j'ai viré kerio (sunbelt) ca roule ... donc jsais pas d'ou ca provenait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant