The_O Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 voila je cherche un brave voulant bien s'occuper de ma wii pucée le pack contien : la wii + 2 nunchuks + wii sports j'en demande 350€ fdpIN je suis du 62 ou alors en echange contre une ps3 + €€ de ma part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Heu, bonjours, Aurevoir PS : Prix du neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 +1 gaarasuna, 250€ la console + wiisport + un nunchuck en plus (20€), la puce environ 50€ ce qui fait 320€ en neuf, c'est donc plus cher que le neuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 maj du prix : 300 € ! PS : excusez-moi j'etais fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 UPeula ! en avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 quel est le nom de votre puce? me contactez par mail young_skool@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 @skool : je t'attends sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris le hachoir Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 c est quoi ta puce et elle date de quand la console c est juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 puce inconnue date inconnue (lol) je l'ai eue comme ca MAIS elle lit les backups et est comme neuve avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 UPeula ! 10 caracteres miimum (c'est nouveus ca ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant