Successful Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut à tous ... ayant un nouveau bureau pas très grand il ny'a pas assez de place pour mes bouquins mon PC et ... ma TV. Bien évidemment je ne parle pas d'émulation mais d'un moyen pour pouvoir jouer à ma PS2 directement sur l'ordi. Est il possible de le faire ? Si oui quels cables/logiciels me faut il ? Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il te faut une carte d'acquisition... Qui te permets de joué avec l'écran de ton ordinateur. Tu as le logiciel fournis avec donc sa posé pas de problème. Question câble je crois que c'est fournis avec aussi... Donc il faut investir voilà tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ou peut on l'acquérir stp et a quel prix surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Soit avec une carte d'acquisition, soit avec une vga box. Dans les 50 euros pour la carte d'acquisition sauf si t'as un pc portable avec de l'express card et là c'est facilement le double. Environ 40 euros pour une vga box . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 On peut trouver ca facilement sur le net une carte d'acquisition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 tu peux en trouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant