soss93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour , je voudrai savoir c'est possible ou prevu de regarder la TV free sur nos psp 3.71M33-2 , si oui comment et avec quels logiciels!! :heu: MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 PSPFreePlayer est sorti dans une version qui fonctionnerait avec les CF (voir site officiel). Néanmoins, j'ai jamais réussi à faire marcher ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soss93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oué j'ai cherché sur le site officiel mais ya aucun tuto en + c'est compliqué il son bete eux mais jpense pas que se soit sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 arrete de nous gonfler avec tes ?????? , tes !!! et tes majuscules à tout va 9 postes et il m'a déjà gonflé lui et ses grosses photos que ie7 se fait un plaisir de virer et puis concernant ta question,il y a déjà un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 surtout qu'on insulte les devs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oué j'ai cherché sur le site officiel mais ya aucun tuto en + c'est compliqué il son bete eux mais jpense pas que se soit sortie Si ils sont si bête que sa t'a cas le faire toi même le logiciel et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soss93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 gambino il tarrive koi commence pas a me venere stp , si tu sais pas alors ferme ta gueule et arette d'ecire ca quand tu sais pas , et les autres aussi les leche cul JVOUS BAISE TOUS BANDE DE PD et pou rmon image cé mieu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 et les autres aussi les leche cul JVOUS BAISE TOUS BANDE DE PD chercher l'erreur.. et dire que tu as le même âge que moi, ça fait peur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés