arno92240 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut!! je voudrasi savoir si Smackdown Vs Raw 08 passe sous 3.40 OE-A ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Le mieux c'est encore d'essayer.. Au pire si ça fonctionne pas, tu en a pour 2 minutes a mettre a jour ta console -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-3-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ??? Un topic pour sa. Grave quand meme les questions. Ben test et tu veras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soss93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 sur 3.71-m33 sa marche bien , moi jai fait une copie de mon UMD et je voudrai le mettre dans ma carte memoir 1 giga mais le probleme c'est qu'il fait 1.7giga en ISO et 1.1 giga en CSO donc je voudrai savoir quelle fichier je peu suprimé ( fichier dummy ) pour pouvoir encor plus le reduire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bah prend umdgen et relink les autres langues si il est en multi 5 juste une question il y a un mode online sur ce jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soss93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 non ya pas de online , mais ce qui est bizarre c'est que le jeu est en multi 5 mais pendant le jeu je narrive pa a changer de langue , c'est normale ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est ptet un de ces jeux où la langue se cale sur celle paramètrée dans le XMB (comme RidgeRacer par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui mais ta console en US si tu veux en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant