ConsoleXbox Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 slt ben voila est c'est normal que le jeu bug tre souvent il me fai tout le temp lecture disque et je trouve que ca gache le plaisir du jeu mm pendant les combat ca me le fait pour le probleme du premier combat je ne l'ai pa eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est tout simplement parce que tu joues avec une mauvaise copie ou que la lentille de ta console est morte. Je joue avec l'original FR, je n'ai jamais eu le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ah ok si je recommence mon backup cela pourrai solutionne mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Peut être que ou peut être que non! Soit c'est la lentille soit c'est la back up qui a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant