Sim7ds Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour j trouve qu'il faudrait faire un tuto pour encodage de film en dpg car moi même j'ai du mal et je voudrai savoir quelqu'un si connnait en la matière se serait sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 il existe déjà de nombreux tutos sur d'autres sites [Tuto - Logiciel] MoonShell - :: PlayerAdvance.org :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il y'a aussi le logiciel SUPER pour convertir ces video pour la nintendo DS. Et il fait bien plus encore. Dommage qu'il n'y est pas sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 le problème avec super c'est qu'on peut utiliser seulement le mp3 pour le son alor que la dernière version de moonshell supporte le ogg sinon je pense que tu peux encoder sous linux en utilisant mencoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui mais il faut se taper les lignes de commande, et le gui date de 2003. De plus il n'y a rien pour l'encodage pour la DS, pour les portables (3gp, mp4). Je trouve que SUPER est complet pour ces ponts là. Pas d'equivalent linux ou alors j'ai pas trouvé. Edit : Bon apparement c'est possible de convertir en DPG avec mencoder : Convertir vos films au format DPG - Pianopenguin Je vais l'essayer. Edit 2 : abaandon, cause 64bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Sans vouloir être hors sujet, savez-vous où je peux trouver le logiciel super ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 clubic telecharger.com google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant