Evilblitz Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ok mais jlai fait Cedunit mais apres que je suit les etapes le fameux pandora box efface tout sur ma carte memoire jme ramasse plus aucun dossier iso etc. juste les dossier que le programmes pandora box creer sur la mem unit tu me suit.... et merci de laide la jsait cest quoi la Wacine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben la tu fais sa.Tu va dans le menu la psp dans systeme et formatter carte memoire. Et t auras tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu lis bien le Tuto? car une fois que tu formatte avec la pandora box y a une etape ou ca copie tout ce qui te faut sur la stick. Une fois les fichiers copiés, ta juste a lancer le proggramme pandora batterie creator. Ensuite tu choisi de la mettre de la maniere qui te demande et voila tout est préparé. Tu insere ensuite sur la psp que tu veux downgradé la memory stick puis la batterie et hop t'arrive dans le menuu. C'est pas plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ca marche pas aussi simplement pour moi ewn tout cas quand jarrivve au menu pandora creator (la statue pensive) bon je clique dessus et la console reboot comme pour lire un jeux ensuite elle me donne le message le jeux ne peut etre demarré cest quoi le bug de me....de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'ets quoi ton kernel dans le mode recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ok attend 1.50game folder homebrew currently 1.50 kernel goni mon adresse msn: maxpayne73@hotmail.com ajoute moi si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 jprend la temps pour vous remercier tous le monde qui ma aider pour la pandora battery un merci tres spécial pour Goni83 qui a passé une partit de la soirée d'hier a m'aider en live via Windows live messenger son aide me fut de la plus grande utilité en quebecois on appelle ca un mechant bon jack! qui plus est en france cetait la nuit pour lui merci 1000 fois amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Chapeau pour ceux qui arrive à décrypter ce qu'il tente d'expliquer parce que perso... J'ai rien compris, il est de quel pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 De rien Evilblitz donc je vois que ta réussi la suite donc ce'st nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 jvien du quebec en passant loll non de l'afrique ou de haiti (Wacine)=Racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant