valounette Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bjr a vous tous.Je viens juste de m'inscrire sur ce site géniale,j'apprend tout plein de choses;J'ai besoin de votre aide ou pourrais-je acheter soit acekard RPG ou G6 Real 8 ou 16 Gb???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Vois tu, en cherchant avec un certain site... comment s'appelle t'il déja ? Ah oui, je m'en souviens ! C'est... euh... Google. Tu cherche, tu trouve, tu te dis que tu as trouvé juste en cherchant 5 minutes, et tu as ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valounette Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu es plein d'humour Hayate!!!sur tous les sites marchand il sont en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bjr a vous tous.Je viens juste de m'inscrire sur ce site géniale,j'apprend tout plein de choses;J'ai besoin de votre aide ou pourrais-je acheter soit acekard RPG ou G6 Real 8 ou 16 Gb???? tu arrives trop tard garcon, metashop a tout vendu on a devaliser ses stocks ne vas pas voir la concurrence, on reste fidele a metashop ! soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 juste une question pourquoi rester figer sur ces choix je possede pour ma part un R4DS v2 ainsi qu'un EZ-flash V et je suis tres heureux de ces deux produits, exprime ici le pourquoi du comment tu prefere ces deux linker et l'on pourra peuetre t'aiguiller sur des produits similaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk77 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 a mon avis c'est pour la mémoire embarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bjr a vous tous.Je viens juste de m'inscrire sur ce site géniale,j'apprend tout plein de choses;J'ai besoin de votre aide ou pourrais-je acheter soit acekard RPG ou G6 Real 8 ou 16 Gb???? J'ai commandé mon acekard RPG ici BambooGaming.com (Authorized SuperCard, M3, EzFlash, Neo, Ewin2 Dealer -- We ship worldwide,Wholesale & Retail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bjr a vous tous.Je viens juste de m'inscrire sur ce site géniale,j'apprend tout plein de choses;J'ai besoin de votre aide ou pourrais-je acheter soit acekard RPG ou G6 Real 8 ou 16 Gb???? Pas de précipitation tu prends un M3 REAL Perfect PACK avec 2Go de microSD et ça va assurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai commandé mon acekard RPG ici BambooGaming.com (Authorized SuperCard, M3, EzFlash, Neo, Ewin2 Dealer -- We ship worldwide,Wholesale & Retail) tu l'a reçu en combien de temps ton acecard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 tu l'a reçu en combien de temps ton acecard ? c'est un peu long environ 15 jours est oui faud que ca fasse la route la société est en australie mais vu la différence de prix que j'ai pu voir sur certain site ca vaud le coup de plus frais de port gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant