Aller au contenu

où trouver?


valounette

Messages recommandés

Bjr a vous tous.Je viens juste de m'inscrire sur ce site géniale,j'apprend tout plein de choses;J'ai besoin de votre aide ou pourrais-je acheter soit acekard RPG ou G6 Real 8 ou 16 Gb????:snif:

 

tu arrives trop tard garcon, metashop a tout vendu :lol: on a devaliser ses stocks :lol:

ne vas pas voir la concurrence, on reste fidele a metashop ! soit patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question pourquoi rester figer sur ces choix je possede pour ma part un R4DS v2 ainsi qu'un EZ-flash V et je suis tres heureux de ces deux produits, exprime ici le pourquoi du comment tu prefere ces deux linker et l'on pourra peuetre t'aiguiller sur des produits similaires :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a vous tous.Je viens juste de m'inscrire sur ce site géniale,j'apprend tout plein de choses;J'ai besoin de votre aide ou pourrais-je acheter soit acekard RPG ou G6 Real 8 ou 16 Gb????:snif:

 

J'ai commandé mon acekard RPG ici

 

BambooGaming.com (Authorized SuperCard, M3, EzFlash, Neo, Ewin2 Dealer -- We ship worldwide,Wholesale & Retail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a vous tous.Je viens juste de m'inscrire sur ce site géniale,j'apprend tout plein de choses;J'ai besoin de votre aide ou pourrais-je acheter soit acekard RPG ou G6 Real 8 ou 16 Gb????:snif:

Pas de précipitation tu prends un M3 REAL Perfect PACK avec 2Go de microSD et ça va assurer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...