bylka Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour je voudrai savoir comment on fait pour trier et écouter les musique par album dans le menu de la psp cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu met chaque album deans un dossier. Sur ta carte mémoire tu auras donc : MS0/MUSIC/NOM ABLUM/MUSIQUE X /NOM ALBUM/MUSIQUE X /NOM ALBUM/MUSIQUE X etc etc ensuite dans ton lecteur mp3 tu fait triangle et tu choisi mode groupe je sais pas si ca repond a ta question mais c'ets ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 merci sais exactement sa encore merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Y a pas de quoi ps: c'etait le login de mon frere -______- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant