psr14 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 les soudures sont bonne et la pstwo est alimenté(le voyant rouge et allumer ) mais quand je l'allume elle se met 1 seconde au vert puit revient au rouge. Pour l'histoire de la clio et 607 si c l'inverse (clio=pstwo et 607=ps2 .alors la c"est possible ) car g deja monter un moteur de 306 dans une 605. je vois pas le probleme car si j'eleve tout le lecteur de la ps2 j'ai la place de mettre celui de la two ( si ce sont les meme branchement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 1/ ce ne sont pas les mêmes branchement 2/ meme si t'arrive à brancher, ta v4 ne reconnaitras jamais ton bloc v12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psr14 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Vu la photo vous ne savez pas comment ca a pu en arriver la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 non mais tu peux le remplacer: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant