Aller au contenu

Bloc Lentille V12 sur V4


psr14

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais s'avoir,car j'ai deux ps2 Semi HS :grr: , une PS2 V4 ou le bloc optique et mort( circuit orange dessous couper) et une PsTwo qui lorsque je l'allume, s'eteint une seconde aprés (je sais pas pourquoi :heu: en voulant installer la piece du swap magic au font a gauche).Et j'aurai voulait metre le bloc optique de la two sur la V4.

Est ce que c'est possible?

Ou carrement mettre tout le lecteur de la two sur la V4 meme si la ps2 ne ressemble plus a grand chose.:fou:

 

Ou n'importe quelle solution sans rien acheter.

je suis pret a tout tester puisque de toute facon elle s'ont hs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une PsTwo qui lorsque je l'allume, s'eteint une seconde aprés (je sais pas pourquoi

 

Je crois que le problème dois venir du côté de l'alimentation.

As-tu vérifié si un fusible est toujours bon ou un fusible a grillé ? Une solution ; Achète une nouvelle alimentation ou tu peux prendre une alimentation d'occas, mais faut mieux prendre le produit nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce sont les memes branchement sur le bloc optique?

Est ce que je peu mettre un bloc optique de lecteur dvd de salon ou de pc?

 

Non, ça n'a rien avoir.

 

Pour ta V12, elle est modifiée? Puce, fix.

 

Si la V4 ne lis plus rien, un bon nettoyage des 2 lentilles et ça repart. Si c'est bien fait. Il y en a pas mal qui se sont cassé les dents en essayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, pour ton histoire de lentille v12 sur v4, c'est comme si tu disais "j'ai le moteur de ma clio qui est naze, mais la carosserie de ma 607 complètement bouffée, je peux mettre le moteur 607 dans la clio?3 ça marchera pas. Pour ta V12, démonte et regarde si les soudures de la prise jaune d'alim n'ont pas pétée, ça arrive tout le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...