PSPlover Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu fais le difficile Ou tu ne sais pas encoder tes DVD Serieusement je n'ai jamais regardé de HD-DVD c'est vrai, mais je m'en fou les images ne font pas le film Faut dire aussi que je n'ai qu'un 80cm, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 le HD DvD reste plus agreable a regardé , mai si le divx est bien encodé sa passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi perso jvoi aucun interet de look des Divx ce kc le cul a les copié et tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 si tu peu les mettre sur un DD externe sa peu etre bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu fais le difficile Ou tu ne sais pas encoder tes DVD Serieusement je n'ai jamais regardé de HD-DVD c'est vrai, mais je m'en fou les images ne font pas le film Faut dire aussi que je n'ai qu'un 80cm, et toi ? LCD 107 Cm HD... Ca se remarque tout de suite ! Hum, je sasis pas si je prends une photo on pourrait voir la différence. Je testerai voir si c'est remarquable simplement en photos. Si c'est le cas, tu comprendras tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 sa serai sympa pour les film encoder en HD =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 au passage, le divxHD existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 LCD 107 Cm HD... Ca se remarque tout de suite ! Hum, je sasis pas si je prends une photo on pourrait voir la différence. Je testerai voir si c'est remarquable simplement en photos. Si c'est le cas, tu comprendras tout de suite C'est flou non ? Comme quand tu regardes la tv en analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi je ne dis pas non à cette fonctionnalité :') Ma console et mon PC sont reliés en ethernet et il m'arrive souvent d'écouter ma musique sur la télé, qui dispose d'un meilleur équipement. Si je peux également streamer mes DivX, je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 sa serai sympa pour les film encoder en HD =) X-];1129962']au passage' date=' le divxHD existe ^^[/quote'] Là ca serait sympatique que le format soit pris en compte. Mais je suis pas sur que ca soit inclus dedans C'est flou non ? Comme quand tu regardes la tv en analogique C'est surtout bien pixélisé ! On dirait des films de 3 heures de 700 Mo. Donc, tu vois le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant