texaboy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il se pourrait que la X360 supporte le Divx en natif, d'après Maxconsole, voici le lien : MAXCONSOLE - XBOX 360 - Rumour: DivX Support Coming to Xbox 360? Reste à être confirmé... mais bon se serait sympa comme cadeau de noyelle !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je suis ok avec toi mais de nos jour quasi tout le monde possede un lecteur divx ou un pc donc mattez des films dans ma xboite histoire de bien fatigué le lecteur qu est deja pas fiable tres peu pour moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bande de pirates, la consols flashée ça vous suffit plus faut aussi que vous voliez l'industrie cinématographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Itchy , peut-être que l'interer du disque dur 120Gb serat de mettre les divx sur le Dd ou d'utiliser un disque dur externe et là ton lecteur il fait acune activité donc moi je dit OUI pour le support natif du dvix sur la xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Se serait encore mieux qu'elle reconnaisse les divx sans passer par WMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il y à déja un topic la dessus , sur la mis à jour qui devait arriver fin octobre =) Mais apparament , elle est toujours pas la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Les possesseurs de Xbox 360 ont souvent des LCD / Plasma. Et un divx sur un écran HD, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 moi ça marrangerai bien, mes lecteur divx sont dead et jaiue télé pour la xbox "multimédia" qui na pas hd (au contraire de la xbox jeux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Les possesseurs de Xbox 360 ont souvent des LCD / Plasma. Et un divx sur un écran HD, non merci Ben franchement mon divx est branché en S-vidéo est ça passe, c'est booooo:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben franchement mon divx est branché en S-vidéo est ça passe, c'est booooo:bedo: Penches toi sur un film bluray ou un HD-DVD. Tu ne regarderas plus de Divx par la suite, c'est radical Perso, les Divx j'ai arreté pour le LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant