stevepro83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Allo, je viens juste d'installer mon graveur Pioneer DVR-212D SATA et j'aimerais savoir si je devais mettre à jour son firmware? Je vais graver avec ImgBurn 2.3.2.0 et j'utilise des Verbatim DVD+R DL. Aussi, est-ce normal que je ne puisse pas changer le book type dans Nero, ça dit "n/a" partout et je ne peux rien modifier? Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu n'es pas obligé de mettre le firmware. Mais de toute facon, c'est toujours un "plus" ! Et ca coute rien Ensuite, oui, c'est normal que tu ne puisses changer le booktype. Il est automatique sur les Pioneer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ok moi aussi jai un pioneer la meme chose que toi si jcomprend bien men graveur dvd peut graver facilement les iso ??? quelquun pet me reponde ou je suit en dehors de la plaque?? jpeut faire mes back up doriginaux sans la methode de swap?? directement dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 @Evilblitz : Pour faire tes backups perso, c'est swap le swap, soit le lecteur samsung spécial. Là, nous parlions en terme de gravure, donc rien à voir avec tes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 meerci loll donc jetait dans lchamps !:)lbut cetait une reponse je lai eu merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant