6 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tu mets un width et tu lui fou un margin-auto; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 OK bon ben j'ai bien réussi à résoudre le problème, mais là en fait j'ai un autre problème qui lui est persistant. Ca fait deja un moment que je galère avec ça, donc je fais appel là encore à votre aide pour me donner un coup de main ^^ Voilà, je met des balises span sur mes menus et tout, mais j'arrive pas à faire que le texte apparaissant soit centré....... Si quelqu'un avait la solution, merci de me dire quoi faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Un petit coup de text-align:center; Je te file pour moi la référence sur le CSS, en gros j'ai tout appris ici: POMPAGE - CSS : on reprend tout à zéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais le text-align je l'ai mis, mais le truc c'est que quand je vais sur mes icones (parce que j'ai mis des span pour des icones en bas de pages pour les retour en haut, suivant, etc....) ya toutes mes icones qui bougent et ca c'est vraiment chiant... Si vous voulez, le texte apparait sous l'icone correspondante et mes autres icones se mettent encore en dessous et je vois pas pourquoi ca me fait ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais bon pour que tout ne bouge pas n'importe comment, je suis obligé de mettre la position en absolue. Mais alors là, le texte n'est plus du tout centré, même si je mets le text-align en center... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant