phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonne news cousin, même si j'lavais déjà vu hier soir C'est un bon p'tit plugin celui là et pour moi la question des jeux en wifi se pose même pas paske ma connexion est trop pourrite pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben moi preferre irshell pour tous sa et de loin. Ta une joli ptite interface bref preferre quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Oué mais IRShell passe pas sur les Slims...pis CFE c'est pas pour l'interface vu que tu peux très bien t'en servir que pour certaines fonctions, genre moi j'men sert juste pour mettre la luminosité à fond direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Et est ce que ta mis l'adresse IP de ton pc dans le fichier config qui se situe dans: seplugins/cfc/cfe.config ? As tu bien lancé le programme sur le PC pour pouvoir se conecter à ta psp?[/quote ouais j'ai démarré le nethost et j'ai aussi mis le repertoire iso avec mon jeux et sa ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ouais j'ai démarré le nethost et j'ai aussi mis le repertoire iso avec mon jeux et sa ne marche pas... Oui mais tu n'as pas répondu à ma question: Et est ce que ta mis l'adresse IP de ton pc dans le fichier config qui se situe dans: seplugins/cfc/cfe.config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pareil,j'ai la meme erreur avec ma Slim Pareil j'ai le meme probleme mais en utilisant le usbhost.... je sais pas pourquoi il pointe directement sur le C et je voudrais bien changer le chemin pour le mettre au bon endroit .... Msg d'erreur : Could not scan directory /cygdrive/c/Documents and Settings/C/ISO/ (No such file or directory) Edit : C'est bon probleme reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C est vrai c est clair shadow.Mais bon vu m en servais que sur ma fat. Et vu j utilise plus c est mode Usbhost et nethost ben pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui j' ai aussi mis l'addresse ip de mon pc dans:seplugins/cfc/cfe.config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui j' ai aussi mis l'addresse ip de mon pc dans:seplugins/cfc/cfe.config Ok, tu as qoi comme modem internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon ben moi erreur avec l'ecran psp sur pc :/ j'ai bien le son que la psp est connecté au PC mais quand je lance le start.bat rien si quelqu'n a une idée je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant