Blackways Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi en USB sa marche pas, j'ai le droit à un beau freeze quand je fais HOME sur USBHost ISO Redirection m'enfin pour l'USB j'men fous j'utilise USB Iso Loader 0.3 et c'est parfait Moi je trouve toujours plus pratique de jouer au iso par wifi que par usb. Ca évite de devoir rester collé au PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oué mais tu connais la qualité d'ma connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oué mais tu connais la qualité d'ma connexion Oué lol c'est pour t'embéter que je dis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Slt Je suis nouveau sur psp (la mienne n'est pas encore flashé et a un firm 2.82) et je voudrais savoir si il est possible de transferer les fichiers isos par le wifi (ce qui serait pratique car il y a presque toujours quelqu'un devant le pc) car j'ai vu transfert de fichier par xmb (qu'est ce que xmb ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 si tu peu pas transférer tout le temps bah utilise tes UMD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 salut tout le monde ben chez moi ça marche pas en wifi j ai une fat , j ai rentré l'adresse Ip de mon pc sur le reseau dans le fichier "cfeconfig, j'ai la version 1.9.2 du CFE j ai lancer nethost sur le pc , mon dossier iso est dans le meme dossier que nethost j y comprends rien est ce à cause de ma live box qui bloque tout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 salut tout le monde ben chez moi ça marche pas en wifi j ai une fat , j ai rentré l'adresse Ip de mon pc sur le reseau dans le fichier "cfeconfig, j'ai la version 1.9.2 du CFE j ai lancer nethost sur le pc , mon dossier iso est dans le meme dossier que nethost j y comprends rien est ce à cause de ma live box qui bloque tout ??? si tu n'arrive meme pas a lancer le nethost cela vient forcement de la connexion internet, trois conditions pour que la connexion fonctionne bien : Numero 1 : ta connexion internet psp doit fonctionner correctement Numero 2 : tu debloques les ports de ton firewall pour laisser entrer les connexions en lançant le nethost (sur xp ou vista quand tu lances nethost pour la premiere fois, tu as juste a approuver quand on te demande de débloquer le pare feu). Numero 3 : ton routeur doit également etre configuré pour laisser le port utilisé par le nethost ouvert. Si toutes ces conditions sont réunis, il ne devrait pas y avoir de probleme, cependant, sache qu'il n'y a pas de miracle : certains jeux ne fonctionnent tout simplement pas en wifi, et meme avec ceux qui marchent, la vitesse de chargement est considerablement réduite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 wé je pense assi que ca vien du routeur et de son firewall¨PAr contre je ne sais pas quelle ports ouvrir pour nesthost (le firewall de xp est desactivé ,j n ai que celui de la livebox orange). A savoir ma psp a une IP fixe ce qui est bizard c"est qu en mode infrastructure ma psp fonctionne bien avec ma ps3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai ouvert unpot 7513 tcp vers mon pc et utiliser un prog nethostgui ou j y ai indiqué ce mem port c'est un truc de dingue ma conection wifi et de 70 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pticed Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, J'ai une PSP Slim en CF 3.71M33-4. J'ai copié le dossier seplugins à la racine du memory stick, j'ai activé le plugin dans le recovery menu. Mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec le plugin. NOTE+VOL- ne m'affiche rien à l'écran au XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant