Snip3r_Qc Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Question - Avec se truc extender ont peux jouer en Wifi avec ses Cso/Isos avec une PSP slim ? Sa marche oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Yop les gens, nouvelle version de sortie. 1.9.2 avec comme nouveautés "Correction d'un stupide bug qui imposait l'adresse 192.168.1.2 au NETHost, correction d'un bug du stream d'ISOs par USB, ajout d'une option dans le fichier de configuration pour surligner (ou non) les textes affichés" PSP-GENERATION - Custom Firmware Extender 1.9.2 : Corrections de bugs !PSP-GENERATION - Custom Firmware Extender 1.9.2 : Corrections de bugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci por la news Je testerais plus tard apres avoir fini d'aider evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Deja installer avant que tu le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Est ce que tout les back-up fonctionne ? car moi j'ai une erreur sur DJ Max 2 -> Error loading module Edit : C'est bon c'etait un bad dump Lol je kiffe je pose des questions et j'y reponds aussi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 'tain,ca marche toujours pas en wifi chez moi,bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci pour ce CFE 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai la neuf-box brancher en ethernet sur mon ordi qui envoi le wifi sur ma psp par wifimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai la neuf-box brancher en ethernet sur mon ordi qui envoi le wifi sur ma psp par wifimax Nan mais c'est bon c'est pas toi qui bugé c'était un bug du programme, ils en ont sorti une nouvel version, comme tu peut le lire plus haut dans la conversation, qui corrige des bugs. Le fichier est uploadé, il est en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi en USB sa marche pas, j'ai le droit à un beau freeze quand je fais HOME sur USBHost ISO Redirection m'enfin pour l'USB j'men fous j'utilise USB Iso Loader 0.3 et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant