milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je disais ca pour Rossi. Et en meme temps Rossi,pour le wifi il faut que tu édites le fichier de config CFE.conf qui se trouve dans Seplugins/cfe/ et y mettre ton adresse IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Et en meme temps Rossi,pour le wifi il faut que tu édites le fichier de config CFE.conf qui se trouve dans Seplugins/cfe/ et y mettre ton adresse IP Oué c'est sur sa marche mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pas pour moi...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pas pour moi...:triste: A oué qu'est ce qui ne marche pas pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ba je ne peux pas jouer en wifi meme si jmet mon addresse ip sa m'ecrit "could not get remote list..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ba je ne peux pas jouer en wifi meme si jmet mon addresse ip sa m'ecrit "could not get remote list..." Oué bizarre, est ce que dans Tes Paramètre réseau en infrastructure tu as enregistré ta conexion internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pareil,j'ai la meme erreur avec ma Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pareil,j'ai la meme erreur avec ma Slim Moi je suis encore avec ma FAT donc je n'ai pas ce problème, je ne pouuré pas dire a qoi c'est dû, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Blackways:Oué bizarre, est ce que dans Tes Paramètre réseau en infrastructure tu as enregistré ta conexion internet? ouais ouais c'est tout bon et je suis en fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Blackways:Oué bizarre, est ce que dans Tes Paramètre réseau en infrastructure tu as enregistré ta conexion internet? ouais ouais c'est tout bon et je suis en fat Et est ce que ta mis l'adresse IP de ton pc dans le fichier config qui se situe dans: seplugins/cfc/cfe.config ? As tu bien lancé le programme sur le PC pour pouvoir se conecter à ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant