soss93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut à tous, je viens de gravé mon jeu FIFA08 sur ma ps2 pucé et je voudrai si sa serai possible de joué en reseau , si oui comment , aidez moi SVP . merci PS:je suis nouvo j'y connais rien en HDD etc.... pouvez vous m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoppaspili Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il faut patcher le jeu avec windip pour permettre ça !, t'as qu'à chercher des tutos sur internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soss93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 mais le probleme c'est que l'original il est trop rayé jpeu pas patché , ou bien sans l'original je peu ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut, fifa08 vient de sortir et il est deja trop rayé?Si tu fait un backup d' un jeu rayé,ton backup sera mauvais...faut etre un peu plus soigneux.... Forum Gueux > ~[tutorial] Netplay Avec Un Back Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrais que si de base le cd original est rayé neuf chance sur dix que ta back up soit aussi en mauvaise état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soss93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 donc je peut pas joué en reseau sans l'original ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'en ai aucune idée... Faut attendre que quelqu'un sache de répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soss93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 merci quand meme ShIn_MeGaMi, mais sa se peu que je suis pa obligé de patché ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 mais sa se peu que je suis pa obligé de patché ou pas ??? [/img] Si tu joues avec l' original tu n' es pas obligé de patcher,si tu joues avec un backup t' es obligé. donc je te redonnes le lien encore une fois: Forum Gueux > ~[tutorial] Netplay Avec Un Back Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 slt , a ce que je vien de lire meme si l'on ne possede pas l'original on peut faire une copie directement a partir du jeu en ISO ??? c cool si c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés