loganserval Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Voila sur la mise a jour 2.00 de ma console japonaise, j'ai une manette qui ne marche plus juste lorsque je veux eteindre ma console. Je m'explique, elle marche pour jouer, je peux allumer ma console avec mais lorsque j essaye d éteindre la console avec, je peux choisir éteindre la console manette ... mais je ne peux plus appuyer sur rond j'ai tout essaye et meme sur ma francaise c pareil. Auriez vous une solution ? Merci d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 hmm j'ai une japonnaise et tout fonctionne impecable.... Essaye de mettre ta manette a la charge et appuis sur le bouton PS pour reenregistrer ta manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Avec le firmware 2.0 j'ai lu sur un autre forum que "Assigner la manette" a été remplacé par "Paramètres Manette" dans le menu du boutton PS... Essaye de voir si y a pas une nouvelle option de dispo de ce coté là. Sinon c'est vrai que c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Enfin je pense que deja em connectant sa manette par usb sa sera un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci d'avoir repondu. Sinon tout marche sauf pour eteindre la console et sur le menu de la ps3 quand j appuie sur le ps j ai juste eteindre la console et un autre mais pas parametre manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant