neoboy_84 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour à tous ! Voila tout est à peu près dans le titre: j'aimerais savoir si quelqu'un as une infos quand à une prochaine mise à jour du ds simply car cela fait un brave moment qu'ai sortir la 1.07 ? merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 le R4 et le m3 simply sont mort!! les mises à jour ont été arrété. le m3 real et la G6 real ont la pris la relève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Lol je pense que c'est faut vue que le site continue a repondre et prevois une sortie... Mais pour l'instant tout fonctionne pourquoi un update, seulement pour les sdhc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 le R4 et le m3 simply sont mort!! les mises à jour ont été arrété. le m3 real et la G6 real ont la pris la relève Comment tu peux donner une réponse comme ça? Tu as lu quelque part que M3 allait arrêter? Je te rappelle qu'ils bossent toujours sur les M3 Slot2, qui eux sont encore plus dépassés que les M3 DS simply De plus, R4, n'a qu'un seul linker à son actif, donc ils ne vont pas s'arrêter tout de suite je prévois une baisse de prix pour rester sur le marché et donc des mises à jour qui continuent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut a tous Moi j'aimerai une mise a jour afin de ne plus avoir de deconnection pendant les parties a plusieurs joueurs , car de se coté c'est souvant le cas a part Mario kart Tchao, et bon week-end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut a tous Moi j'aimerai une mise a jour afin de ne plus avoir de deconnection pendant les parties a plusieurs joueurs , car de se coté c'est souvant le cas a part Mario kart Tchao, et bon week-end a tous marrant cet info... Faudrait que d'autres la confirmes, car je n'en ai jamais entendu parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut à tous, Moi j'ai aucun soucis en multi à Mariokart ni avec aucun autre jeu sur le web ou en local, que ce soit entre flashlinkers (dont M3 Simply) et originaux, ou seulement flashlinkers. Ceux qui ont des M3 Simply sont bien sûr en 1.07 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi aussi j'ai des déco pendant les partie online avec n'importe quel jeu et j'ai une M3 Simply avec la version 1.07 mais ce n'est pas du au linker ou bien a la version c'est du d'apres ce que j'ai lu ya un moment au Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai jamais eu de problèmes avec Mario kart, par contre Metroid ou Animal crossing c'est toujours des deco a n'importe quels moments (dès le debut :triste:ou au bout de 30 min:grr:) même avec la V1.07 , comme c'est impossible de se connecter avec mon M3 Slot 2 , je pensais que mon nouveau M3 Simply n'était pas encore mur et qu'il fallait attendre une mise a jour du produit :triste:,c'est pour cela que je m'inquiétais pas trop et je pensais inutile de charger le forum de cette question, peut être que l'on devraient créer un post pour voir si c'est un problème qui touche que certains linkers ou jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut, vous croyer que l'on poura un jour utiliser des microSD HC avec la M3 SIMPLY ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant