Aller au contenu

Quelqu'un à une info MAJ M3DS Simply ?


neoboy_84

Messages recommandés

le R4 et le m3 simply sont mort!!

les mises à jour ont été arrété.

le m3 real et la G6 real ont la pris la relève

Comment tu peux donner une réponse comme ça? :hein:

 

Tu as lu quelque part que M3 allait arrêter?

 

Je te rappelle qu'ils bossent toujours sur les M3 Slot2, qui eux sont encore plus dépassés que les M3 DS simply

 

De plus, R4, n'a qu'un seul linker à son actif, donc ils ne vont pas s'arrêter tout de suite

 

je prévois une baisse de prix pour rester sur le marché et donc des mises à jour qui continuent...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi j'aimerai une mise a jour afin de ne plus avoir de deconnection pendant les parties a plusieurs joueurs , car de se coté c'est souvant le cas a part Mario kart

Tchao, et bon week-end a tous

marrant cet info... Faudrait que d'autres la confirmes, car je n'en ai jamais entendu parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problèmes avec Mario kart, par contre Metroid ou Animal crossing c'est toujours des deco a n'importe quels moments (dès le debut :triste:ou au bout de 30 min:grr:) même avec la V1.07 , comme c'est impossible de se connecter avec mon M3 Slot 2 , je pensais que mon nouveau M3 Simply n'était pas encore mur et qu'il fallait attendre une mise a jour du produit :triste:,c'est pour cela que je m'inquiétais pas trop et je pensais inutile de charger le forum de cette question, peut être que l'on devraient créer un post pour voir si c'est un problème qui touche que certains linkers ou jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...