Aller au contenu

estimation de jeux sega mega-drive


evian145

Messages recommandés

bonjour je fait appelle a votre pouvoir de estimation pour que vous puissiez me identifier et me estimer sait quelque jeux d'autre jeux viendrons avec le temps des ultra rare et des master rare toute console oldies confondu. ps donner moi un prix pare exemple le numero /1/ 5 euro. :fou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il y a un admin qui ma prévenue que dans le forum il on tendance a faire descendre les prix mdr :D sait confirmer entre 2 ou 3 euro lol et les mec on et pas dans une brocante.... ou tous doit partir lol .... :D je vous rappelle que dans le forum il pleut pas allor pas possible de avoir les jeux a -70 % même ci je veux que sa part....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il y a un admin qui ma prévenue que dans le forum il on tendance a faire descendre les prix mdr :D sait confirmer entre 2 ou 3 euro lol et les mec on et pas dans une brocante.... ou tous doit partir lol .... :D je vous rappelle que dans le forum il pleut pas allor pas possible de avoir les jeux a -70 % même ci je veux que sa part....

 

quel admin ? si tes jeux ne valent pas 5€ c est qu ils ne les valent pas, faut pas chercher midi à 14h... je n ai pas la science infuse mais déjà j en vois 5 ou 6 qui ne les dépassent pas.

 

après si c est pour les vendre ton topic n est pas à sa place... sinon il n a même aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...