evian145 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour je fait appelle a votre pouvoir de estimation pour que vous puissiez me identifier et me estimer sait quelque jeux d'autre jeux viendrons avec le temps des ultra rare et des master rare toute console oldies confondu. ps donner moi un prix pare exemple le numero /1/ 5 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ya aucun jeux qui est a plus de 5€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je les ai tous casiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je dirais peut etre ton jeu de boxe, mais sans convictions ! Sinon, tu comptes faire un business de oldies ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui je veux fair une collection... de jeux oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je dirais peut etre ton jeu de boxe, mais sans convictions ! Sinon, tu comptes faire un business de oldies ou bien ? Il vaut 3 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 5e le jeu ça les vaux pas. la plus part sont entre 2 et 3euros. pour t'aider tu as mistergameprice et les sites de vente d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 lol il y a un admin qui ma prévenue que dans le forum il on tendance a faire descendre les prix mdr sait confirmer entre 2 ou 3 euro lol et les mec on et pas dans une brocante.... ou tous doit partir lol .... je vous rappelle que dans le forum il pleut pas allor pas possible de avoir les jeux a -70 % même ci je veux que sa part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 lol il y a un admin qui ma prévenue que dans le forum il on tendance a faire descendre les prix mdr sait confirmer entre 2 ou 3 euro lol et les mec on et pas dans une brocante.... ou tous doit partir lol .... je vous rappelle que dans le forum il pleut pas allor pas possible de avoir les jeux a -70 % même ci je veux que sa part.... quel admin ? si tes jeux ne valent pas 5€ c est qu ils ne les valent pas, faut pas chercher midi à 14h... je n ai pas la science infuse mais déjà j en vois 5 ou 6 qui ne les dépassent pas. après si c est pour les vendre ton topic n est pas à sa place... sinon il n a même aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ouais c'est classique tout ça à part le 1a que je ne crois pas connaitre. PS: essaie d'écrire un peu mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant