Sunabozu75 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour tout le monde. Je vend cet accessoire qui pourrais j'en suis sur interressé tous ceux qui ignoraient son existence. HGE-100 le HGE-100 permet d'utiliser son téléphone portable comme GPS, et accessoirement il fait kit piéton et télécommande MP3. Il a juste été sortie de sa boite mais il est neuf !! je le vend 66€ fdpin. Niveau paiement se sera seulement les chèques, et envoie après encaissement. voili voilou, en espérant que cette annonce ne s'éloigne pas trop des annonces habituelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 T'es de quel région ? Main propre peut etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je suis du 78 mais je peut pas me déplacer parcontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 "" Ptit up "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 boing boing up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 huhu personne d'interressé ? aucun sony ericsson dans les parrages on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant