sangoten11 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour! Je voudrais faire une petite modif sur ma guitare, j'aimerai mettre un coupe circuit pour couper le son de ma guitare par moments, comme sur cette vidéo YouTube - Buckethead - Jordan (ORIGINAL VERSION NO SOLO) En fait je voudrais un bouton coupe circuit, pour que quand je sois appuyé sur le bouton, le son soit coupé, et quand je relache mon doigt, le son revienne(donc pas un bouton qui reste bloqué soit en haut soit en bas). J'aurai voulu savoir quels types de boutons auraient put faire l'affaire car j'ai recherché sur google et je n'ai rien trouvé.. Donc si vous avez aussi des sites n'hésitez pas!Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ba un simple bouton poussoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais un bouton poussoir j'ai peur que ca laisse le son coupé jusqu'a ce que je rappuie dessus, moi j'aimerai que dés que j'appuies dessus le son se coupe, et dés que j'enleve mon doigt, que le son revienne!Merci de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 A oui merde, il faudrai un bouton poussoir inversé... vais voire si je trouve ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai trovuer ca: BP250V4ABK-NC - Bouton poussoir noir 4A 250V - normalement fermé BP250V4ARD-NC - Bouton poussoir rouge 4A 250V - normalement fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci bien!!^^ Mais ces boutons de pourraient pas faire l'affaire? Document sans titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ceux la feront l'effet inverse, t'appuie du son tu relâche plus de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il te faut un bouton poussoir NF ( Normalement Fermé ) en anglais NC (normaly close ) c'est a dire que quand tu appuie dessus ca ouvre le circuit ... donc plus de son kan tu relache,le bouton reviens en position fermé donc du son voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci bien a vous deux ^^! Mais je me demande si il faut pas que je foutte une résistance devant l'interrupteur... Et si vous avez d'autres adresses de sites qui vendent des composants electroniques je suis preneur ^^ (car sur l'autre je trouve que 6€80 de frais de ports pour un bouton poussoir ca fais cher... :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant