Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 sur emule pour le cd loader sinon pour tes backup essai avec cd rwin tu verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Oki merci sympa, j'essaie ça @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Jespere que ca marchera A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour Razoul, Pour le cdloader et plein de très bonne explications, un site super tenu par un membre Métagames: http://perso.wanadoo.fr/team-nomod Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 C cool max merci v aller voir mais je sais pas si ca resoudra mon prob g une ripper 2 gold sur une V4 je grave mes jeux avec alcohol en 2X sur des cd-r verbatim (je possede evidemment les originaux) et il ny a rien a faire tous mes backup cd-r plantent au bout de 15 min environ. Alors g essayé avec un cd loader c la mm chose g essayé sur dautre cd avec un autre logiciel rien y fait .... si kelkun sait dou ça vien aidez moi merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 la ca vien de ta ps2 et non d ela technique de ta gravure ou tes images.ya une prob' sinon pr toi christophecolomb,essaye juste de choper une image sur la mule juste pr tester un pti dvdrip pouri pr ke ce soi rapide,tape par exemple "budokai 2" et tu prend le dvdrip de 365 mo a peu près le nom est "Ps2_Dragon_Ball_Z_Budokai_2_MULTI[WARBLOOD].rar" voila et grave le car il marche chez moi au moin tu poura bien voir si ta ps2 par en c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant