ptiju26 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 - Une Wii avec lecteur de DVD - Pas avant 2008 Ca y est c'est confirmé, une Wii avec un lecteur de DVD verra le jour en 2008. Malheureusement, elle ne sortira dans un premier temps qu'au Japon et on ne sait toujours pas si les Européens et les Américains y auront le droit. Il ne reste plus qu'à attendre mais qui dit lecteur DVD dit forcément prix plus élevé. Source : Puissance Nintendo la niouze qui sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Lol surtout la fonctionnalité qui sert à rien, enfin selon moi... Mais comme un con je la prendrais pour le collector quoi... ^^! EDIT : je pense même qu'ils ne devraient pas la faire, ça sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 La meme mais j'attendrai que le prix diminue sinon c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Vraiment inutile... HD dvd je dis pas mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est fort comme news D'ici là, on trouvera des lecteurs HD-DVD et blu-Ray à 80 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Euh la wii lit pourtant déjà les dvd nan ? C'est donc que pour les dvd video ? Pff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Euh la wii lit pourtant déjà les dvd nan ? C'est donc que pour les dvd video ? Pff... T'en fais expres la rassures moi ? Biensur que ca concerne la lecture des DVD Vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est donc que pour les dvd video ? Nan c'est juste pour les dvd sonores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Nan c'est juste pour les dvd sonores. Heuresement que t'es là ! Il est pas tres futfut le petitfrançais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Euh... y a embrouille, si la Wii utilise déjà des DVD, alors c'est une arnaque, au pire, une simple mise à jour logicielle devrait permettre de lire des DVD vidéo, un DVD, c'est un DVD, peu importe ce qu'il y a dessus, alors si la Wii dispose d'un lecteur DVD, elle est théoriquement déjà capable de lire les DVD vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant