frost Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, je cherche un petit ordi portable, pour faire de la bureautique essentiellement. J'en ai trouvé un vraiment pas cher, mais sauriez vous si il est quand même possible de faire tourner un jeu comme quake 3 ou son mod urban terror en 1024x... avec une Geforce 6100 et 512 mo de ram sans lagger. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Au vue de la configuration minimale de quake 3 ... n'importe quelle machine actuelle est une machine de guerre pour ce jeu donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Au vue de la configuration minimale de quake 3 ... n'importe quelle machine actuelle est une machine de guerre pour ce jeu donc ... Pq, il a pas besoin de grand chose pour tourner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quake 3 ... ça date de 2000 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quake 3 ... ça date de 2000 ça Ah oui, merde, je confond avec le Arena! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quake 3, c'est justement le arena Et oui, il tourne parfaitement sur ta Geforce 6100 (il tournait parfaitement sur ma Geforce 2 de l'époque lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quake 3, c'est justement le arena Et oui, il tourne parfaitement sur ta Geforce 6100 (il tournait parfaitement sur ma Geforce 2 de l'époque lol). Ah, je pensais que c'était le 4 le Arena... J'm'embrouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ça tournera sans problème, déjà à l'époque il demandait pas une grosse config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Config mini de Quake III Arena: Pentium 233MMX + Carte Vidéo OpenGL 8Mb ou Pentium II 266 + Carte Vidéo OpenGL 4Mb ou AMD K6-2 350MHz + Carte Vidéo OpenGL 4Mb avec 64MB Ram Je pense que çà devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oki Merci mais j'ai demander cette précision car le mod urban terror de quake 3 etait beaucoup plus lourd . Sur un ancien ordi, quake 3 tournait parfaitement et rban terror non. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant