rotor Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, J'aurais aimé avoir l'estimation de ce pack: Playstation 2 pucée matrix infinity etat nikel 2 manettes officielles + 2 cartes mémoires avec faille PS1 Jeux ps1 pour la faille Adaptateur réseau + disque dur 250go Swap magic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ah toi tu vas avoir le message : On est pas sur ebay ici alors fix un prix sinon LOCK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ah toi tu vas avoir le message : On est pas sur ebay ici alors fix un prix sinon LOCK ^^ je ne vend pas je demande une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je dirais 150 €, j'ai vendu un pack dans le méme genre mais sans puce pour 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 200 €uros grand max. Mais ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant