jack Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon sur un invite de commande essaie la commande suivante : sfc /scannow Ca va checker les fichiers systeme au cas ou ... Sinon on va tester la reparation de Vista via le DVD d'install ... M'enfin avant tout essaie de desactiver AV et pare feu pour voir si ils n'influent en rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 avec sfc /scannow cà a ouvert une page dos qui c' est aussitôt refermée et en desactivant l AV ety le pare feu ça n' a pas fonctionné. Je vais essayer le DVD mais avant une question: sur XP tu pouvais réinstaller un programme fourni avec XP (windows media player...), sous Vista je n ai pas trouvé cette fonction existe-t-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pour le sfc /scannow, tu ouvre une fenêtre dos executer: cmd ensuite tu met sfc /scannow et tu fait entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il me répond ceci: "Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Déconnecte toi de ta session , et met toi en administrateur par le logon de windoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant