joemanix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, mon IE 7 sous Vista 32x refuse de se connecter a internet, pourtant Firefox et Opéra fonctionnent. Que dois-je faire car certains de mes logiciels ont besoin de IE pour faire des mises à jour. Je vous remercie de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quel est exactement le message que te reponds IE7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu peut me dire quel genre de manips as tu faite avant que ce probleme arrive ? As-tu un pare feu ? Quelle configuration materielle et logicielles utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je ne pourrais te dire les manips. j' utilise le pare feu vista. Dual core 2 1.8 Go, 1 Go de ram, Nvidia gt 8500... Kaspersky 7, Tuneup utilities 2007, Spy sweeper, no adware... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Kaspersky Internet Security ou AntiVirus ? Sinon truc tout con ... tu as essayé une restauratino du systeme a une heure antérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Internet security mais avec le pare feu désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai réinstallé vista il y a 2 semaines et je ne sais pas trop comment faire la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php Recherche google de 2s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Le plus loin ou je peu remonter pour la restauration c' est il y a deux jours et j' ai ce probleme depuis 1 bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant