windu50 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, J'ai une ps2 avec disque dur+hdloader, voila mon problème: j'ai budokai tenkaichi 3 en jap et en pal (originaux) je voudrais savoir s'il est possible de "faire un mélange" des 2 jeux. En effet le jeux jap contient contient les musiques du manga alors que la version pal non donc je voudrais savoir si c'est possible de remplacer les fichiers et regraver le tout pour avoir les musiques japonaises et le jeu en francais. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui, c'est possible. Il me semblait que nous en avions déja parlé sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je ne veux pas paraître aigri, mais il y a juste en-dessous de ce topic, deux autres sujets traitant exactement du même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu50 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci les gars et désolé j'avais pas vu les autres sujets:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant