squall051 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello les metagamers Je me sépare de ma ps2 snif - PS2 - 2 manettes - 2 cartes mémoires dont une où il y a la faille ps1 - jeu ps1 necessaire à la faille - DD de 120 Go alors pour le tout j'en demande 130€ 120€ fdpout, possibilité de remise en main propre aux alentours de fontainebleau, melun ou autre(sa dépend si c'est pas à perpette) merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 HS : Eh !! Comme ton pote spawny Vous êtes en synchro ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 lol je savais même pas qu'il vendait la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 personne ne veux ma super ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium667 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, J'aimerais faire une proposition à 130euros fdpin (j'habite à perpette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 lut j'ai pris ton offre en compte, je vais y réfléchir, je te tiens au courant dans la journée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut, je pe avoir ton msn je suis interressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut, je pe avoir ton msn je suis interressé? mp avec msn envoyé comme sa on pourra parler sachant qu'on ma déjà proposé 130 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je suis de melun on pe faire ca par main propre mais g pa compris pour le msn bref jte file le mien tu majoute hay_saiyajin@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est bon je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant