lenotre Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Si tu veux un gun pour jouer à Resident Evil 4, tu n'as pas le choix. Il te faut le Wii Blaster Le seul gun où tu as accès directement aux boutons de la wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Si tu veux un gun pour jouer à Resident Evil 4, tu n'as pas le choix. Il te faut le Wii Blaster Le seul gun où tu as accès directement aux boutons de la wiimote. Pas trop d'accord avec ce que tu dis Compare juste la prise en main des 2 images ci-dessous Je suis sure que tu ne tiens pas une 1/2 avec le Wii Blaster Surtout avec le bouton B de la Wiimote T'auras forcément un bras plus gros que l'autre au bout d'une semaine Wii Blaster Wii Zapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour vos réponses !!! Ok, mais effectivement l'accés au bouton "A" de la wiimote sur le zapper parait hyper chaud, sur le blaster c'est accessible... Je ne comprends où va être la fatigue du bras .. tenu à la manière d'un "fusil" tous les boutons sont accessibles... Qqun a déjà testé RE4 avec le wii blaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour vos réponses !!! Ok, mais effectivement l'accés au bouton "A" de la wiimote sur le zapper parait hyper chaud, sur le blaster c'est accessible... Je ne comprends où va être la fatigue du bras .. tenu à la manière d'un "fusil" tous les boutons sont accessibles... Qqun a déjà testé RE4 avec le wii blaster ? continue à y jouer wiimote en main sa sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Y'a celui là dans le même genre mais moins grand donc c'est peut etre mieux! On passe maintenant au W Gun, un pistolet compatible avec les jeux de tir tel que Resident Evil: Umbrella Chronicles. Il sera vendu à un prix de 16.90€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ce dernier modèle à l'air pas mal... il ressemble à celui que j'ai présenté plus haut... bouton A de wiimote accessible QQun a testé sur RE4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 font chier !!! y'a 50.000 guns et aucuns n'est vraiment bien en fait...Merci mister Nintendo (et les sous maques!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 si, le meilleur c'est la wiimote sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis d'accord on se prend la tete pour quel gun prendre mais la Wiimote reste la meilleur je vais Take le WiiZapper et voilà pour la cooection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant