spawny.77 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 salut je vends ps2 1er modele ( les grandes ) v4 il me semble avec la coque superieur " flip top " et le cd swap magique ainsi que le dvd swap magique 2.0 (plusieurs petite rayure mais marche du 1er coup !!!) pour passer les backup. 1 manette dualshock scotché sur la poignee gauche car elle etais un peu feler un bruit present lors de la vibration mais marche parfaitement 1 carte memoire officilel et une carte memoire officiel 6 jeux + beaucoup d'autre ... tony hawk pro skater 4 super bust a move gran turismo 3 stunman jak an daxter virtua tenis 2 prix : 80 euros envoie colissimo 10 euros en sus en sus soit le tout 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pas d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 une 60 aine d'€ je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je dirais 100 € si tu as des jeux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je dirais 100 € si tu as des jeux avec quelle remarque pertinente... il faudrait déjà savoir quels jeux et combien. là on ne te parle que d une console. si tu parles (ou insinues) de backup, sache que c est INTERDIT à la vente. donc pour ce lot, je dirais aussi dans les 60-70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 quelle remarque pertinente... il faudrait déjà savoir quels jeux et combien. là on ne te parle que d une console. si tu parles (ou insinues) de backup, sache que c est INTERDIT à la vente. donc pour ce lot, je dirais aussi dans les 60-70€ heu... qui ta dit que je parlais de backup peut être qu'il veut vendre ses jeux a part plutôt que tout ensemble, et je dit pas un prix au hasard car j'ai vendu une PS2 avec swap magic + une dizaine de jeu ( ORIGINAUX !! ) pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 up :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant