Aller au contenu

Choix de carte ??


schef269

Messages recommandés

Mais de quoi tu parle ? :lol:

 

Là tu détourne encore une fois le sujet, arrête un peu c'est saoulant ! Je t'ai jamais demandé que font les linkers, et si moi j'y ai participé, parce que le recemsement de pas mal de linker, c'est moi qui l'a fait, et c'est moi qui a eu l'idée !! Là tu deviens insupportable... Et ne me sort pas que mon topic a été locké, parce que ça, c'est de la faute à qui ?

 

Au lieu d'accumuler les enemi, essaie d'être un peu plus sympa et stop detournage :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parle ? :lol:

 

Là tu détourne encore une fois le sujet, arrête un peu c'est saoulant ! Je t'ai jamais demandé que font les linkers, et si moi j'y ai participé, parce que le recemsement de pas mal de linker, c'est moi qui l'a fait, et c'est moi qui a eu l'idée !! Là tu deviens insupportable... Et ne me sort pas que mon topic a été locké, parce que ça, c'est de la faute à qui ?

 

Au lieu d'accumuler les enemi, essaie d'être un peu plus sympa et stop detournage :pff:

 

A ce niveau, j'ai l'impression que tu n'es pas si mauvais que ça... :bedo:

 

Le problème n'est pas là, LWM a également été supris de voir que personne ne soit venu apporter des infos autre que ccosmos et moi-même...

 

Perso je n'ai que les produits M3 et R4 dans ma collection de linker

 

donc j'ai parlé de ceux que je connaissais et que j'avais essayé

 

Je n'ai pas vu les tiens de tests, je n'ai vu que des images piquées sur un autre site et c'est tout!

 

 

Je ne cherche pas le fight, je tiens juste à te rappeler, que (comme je te l'avais dit dans ton topic sur les linkers) nous nous adressons à tout le monde et surtout à ceux qui n'y connaissent rien pour les aider à s'y retrouver et à choisir...

 

Rien ne sert de faire des tests trop poussés, les gens veulent juste savoir si c'est:

 

- Fiable

- Que tout fonctionne

- Facile à utiliser

- Pas cher (si ce n'est pas "le moins cher possible")

 

Et en optionnel, quelles sont les fonctions supplémentaires que l'on peut avoir dans les jeux

 

99% des acheteurs de linkers n'en ont rien à fiche des homebrews, ils veulent jouer à leurs jeux et c'est tout!

 

1% des acheteurs de linkers, ça doit quand même représenter plusieurs dizaines de milliers de personne, alors ça va... :D

 

 

Aller Tu as du travail, tu dois rendre un test sur le memor32...

On attend nous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce post ? J'ai pas d'enemi, ensuite pour le test, depuis 2 jour je me fais ch*er à faire marcher cte carte, et toi t'es là avec ton gentil petit clin d'oeil et tes remarques déplacé... Arrête de poster et de te la peter :)

 

PS : Encore une fois tu detourne grave le sujet...

Le sujet n'est pas à sa place dans cette section

 

Je crois avoir dit tout ce qu'il y avait à dire sur les linkers avec des explications claires sur le pourquoi choisir tel ou tel linker...

 

il est où ton avis sur le sujet, surtout avec ta connaissance et tes tests sur les linkers?

 

Alors que réponds-tu à l'initiateur du topic?

 

Que doit-il prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je t'ai fait un petit résumé de tes interventions

où, je suis désolé de te le dire, je ne vois aucun avis ni conseil sur un quelconque linker :zzz:

 

J'aimerais bien, une fois, en lire un de tes conseils sur les linker

 

please :D

 

 

 

Bito, il faut arrêter de parler du m3R comme si il allait revolutionner le monde des linkers... :pff:

 

Et ne me sort pas qu'il a bien des fonctions nouvelle, car ce linker n'as rien inventer du tous du tous ! Puis c'est à cause de personne comme toi qui en parle comme si c'étais la prophetie du monde underground de la ds que de bon linker vont à coté disparaitre...

 

Pour ce que je connais au linker ?! Va te coucher bito, parce que pour toi c'est toujours "M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3" ... Et je vais te dire ce que j'ai dis à ccosmos : si j'avais fais un topic de recensement de linker, c'est parce que j'en testé bien plus que ce que tu crois :pff:

 

Je précise : je n'ai rien contre bito

 

Mais de quoi tu parle ? :lol:

 

Là tu détourne encore une fois le sujet, arrête un peu c'est saoulant ! Je t'ai jamais demandé que font les linkers, et si moi j'y ai participé, parce que le recemsement de pas mal de linker, c'est moi qui l'a fait, et c'est moi qui a eu l'idée !! Là tu deviens insupportable... Et ne me sort pas que mon topic a été locké, parce que ça, c'est de la faute à qui ?

 

Au lieu d'accumuler les enemi, essaie d'être un peu plus sympa et stop detournage :pff:

 

C'est quoi ce post ? J'ai pas d'enemi, ensuite pour le test, depuis 2 jour je me fais ch*er à faire marcher cte carte, et toi t'es là avec ton gentil petit clin d'oeil et tes remarques déplacé... Arrête de poster et de te la peter :)

 

PS : Encore une fois tu detourne grave le sujet...

 

 

Tiens, on a répondu en même temps!

 

Tu marque un point, faudrait déplacer... Bah moi je trouve le AK R.P.G tres bien, et je conseilel aussi le r4 ds...

 

Voilà une réponse, mais ce sont deux noms de linkers lancés comme-ça

a laquelle n'importe quel newbies répondrais "lequel est le mieux des deux..."

 

Ensuite, pourquoi ces propositions, sur quoi tu te base?

 

Tu conseilles le R4DS à 40Euro, alors que Le M3REAL est sorti???

Faut que tu m'expliques, les deux linkers sont au même prix, mais le contenu physique est pas du tout le même,

de plus le M3 REAL est livré avec une coque vibrante pour le même prix...

 

Comment peux-tu conseiller cela, sincèrement?

 

Y'a quand même une grosse différence entre ça

 

M3 REAL

http://gueux-forum.net/index.php?act=attach&type=post&id=10747

 

Et ça

 

R4 DS News... (Ce sont les seuls composant visible, de l'autre côté il n'y a rien comme éléctronique)

 

 

Sans parler de l'OS à installer pour le R4, un OS par langue

 

Alors que le M3 REAL propose direct la langue que l'on souhaite avoir à l'écran

 

http://gueux-forum.net/index.php?act=attach&type=post&id=10750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une guéguerre à la con:hein:,bon vais fermer le machin.

 

Ps.Un semblant de respect envers les membres ça serait cool aussi(pas la peine de rembarrer les gens parce qu'ils ont soit une opinion à la con....ou soit une opinion tous court donc un petit peu de respect envers les membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...