Aller au contenu

Choix de carte ??


schef269

Messages recommandés

Invité bitonio6
Mouais bah un m3 simply avec des menus "gadget" et une extansion slot 2.

un chip de très haut niveau des firmwares permettant de vraiment modifier le linker au besoin

(impossible sur M3DSS) des accessoires bien pensé...

 

Et surtout un prix imbattable!

 

Enfin, tu verras par toi-même...

 

il a déjà obtenu des notes du genre 9.6/10 sur plusieurs tests, alors je ne me fais pas de souci pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bito, il faut arrêter de parler du m3R comme si il allait revolutionner le monde des linkers... :pff:

 

Et ne me sort pas qu'il a bien des fonctions nouvelle, car ce linker n'as rien inventer du tous du tous ! Puis c'est à cause de personne comme toi qui en parle comme si c'étais la prophetie du monde underground de la ds que de bon linker vont à coté disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bito, il faut arrêter de parler du m3R comme si il allait revolutionner le monde des linkers... :pff:

 

Et ne me sort pas qu'il a bien des fonctions nouvelle, car ce linker n'as rien inventer du tous du tous ! Puis c'est à cause de personne comme toi qui en parle comme si c'étais la prophetie du monde underground de la ds que de bon linker vont à coté disparaitre...

 

Pour ce que tu connais au linker... :bedo:

 

Il faut réaliste, seuls les gens sachant ce qu'est un linker vont se l'acheter

 

Qu'est-ce que les gens veulent d'un linker = que les roms fonctionnent dessus en ayant le moins de manipulation à faire pour qu'elles fonctionnent

 

Qu'est-ce qui interresse en premier les acheteurs = le prix

 

Que veulent savoir les acheteurs avant achat = où trouver le moins cher

 

Quel est la capacité en programmation des acheteurs de linkers = quasi nul

 

Tu me fais marrer (vous me faites marrer), vous étiez tous entrain de conseiller des R4 à tous les nouveaux venus, parce que c'était en Français par rapport au M3 DS Simply

 

Est-ce que quelqu'un ici, va me dire que le M3 REAL est moins bien que le M3 DS Simply = la réponse est non

 

Alors est-ce que pour le prix d'un M3 DS simply, s'acheter un M3 REAL est un mauvais plan = non

 

Donc l'affaire est entendue

 

Si vous voulez un linker vous prenez celui qui coûte pas cher et qui fait ce que l'on attend de lui

 

si vous voulez collectionner les linkers, juste pour les montrer dans un topic de photos "c'est ma vie et j'ai tout ça chez moi" y'a de quoi faire...

 

C'est marrant les gens veulent jouer les collectionneurs, mais au surprise, ils n'achètent pas le DS-Xtreme 2Go?!

 

Etrange cette histoire quand même :lol: Ah oui, il n'était pas si bien que ça...

 

 

Comme le rappelais je ne sais plus qui (yoshee ou jack) quand on voit le prix du matos pour les consoles, que ce soit une puce ou un linker et que l'on voit le prix d'une carte mère pour PC complète, dernière génération, etc...

 

On a sérieusement de quoi se dire qu'il y a comme un déséquilibre dans la quantité et la qualité technologique par rapport au prix de vente!

 

Donc le DS-Xtreme 2GB pour 120Euro... = arnaque

Le Acekard à 75Euro pour 1GB emporté = trop cher

Le Cyclo Evolution à 55Euro = trop cher

Le EZV = je ne connais pas son prix de vente

Le M3 REAL + Rumble à 40Euro = Bon plan

Le M3 DS Simply à 40Euro = maintenant trop cher et bientôt abandonné

Le R4DS à 40Euro = doit baisser à 30Euro si il ne veut pas disparaitre

Le M3 Lite Perfect à 75Euro = Valable si on a une GBA, mais beaucoup trop cher!

 

 

Le résumé est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben deja tu me donnera un lien pour ton M3+rumble a 40 euro.(J'ai pas trouvé ca va pas en dessous des 55 euros sans carte mémoire Oo sur ce que j'ai vu)

Ensuite tu dis toi meme qu'il a

"un chip de très haut niveau"

Et ca ne coute "que"40 euro e en plus avec un rumble ? :fonsde:(louche) (cf ton histoire du dsX)

Ensuite si ton argument

"Tu me fais marrer (vous me faites marrer), vous étiez tous entrain de conseiller des R4 à tous les nouveaux venus, parce que c'était en Français par rapport au M3 DS Simply"
m'est adréssé pour le post de hier soir,sache que ca n'a aucun raport,mais si tu lis son post il a un ami qui a deja un R4 et donc cela sera plus facile pour lui(faut voir l'entourage aussi;) )

 

De toute facon SCONE>all :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack "rumble + M3 REAL" est à 40Euro c'est certain!

 

Ce que l'on trouve dans les Shops "M3 REAL Perfect Pack" est celui dont on parle le plus, puisque c'est lui qui remplace le M3 Lite Perfect désormais

 

Je n'ai pas parlé de toi pour le R4, je dis simplement à ceux qui n'ont pas trop envie de parler de M3 REAL (une sorte de protectionnisme du Acekard on dirait), ces mêmes gens, ne céssaient de conseiller le R4 avec comme premier argument l'OS en français et l'autre argument plus réçent, était la suppression du ressort interieur...

 

quant au prix du M3 REAL moins élevé que celui du M3 DS simply, ben c'est simple, là ce n'était pas eux qui fixaient le prix de fabrication du truc

 

Faut croire qu'ils ont trouver une usine plus grande et meilleure marché pour fabriquer autant de pièces!

 

surtout si ils sont venus en montrant la quantité de M3 DS simply et de R4DS qui s'est vendu (un bon million de pièces...), le fabricant qui produit le M3 REAL, à dû se jeter dans l'affaire sans aucun souci!

 

Résultat, du bon matos et à petit prix!

 

que demander de plus? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que je connais au linker ?! Va te coucher bito, parce que pour toi c'est toujours "M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3" ... Et je vais te dire ce que j'ai dis à ccosmos : si j'avais fais un topic de recensement de linker, c'est parce que j'en testé bien plus que ce que tu crois :pff:

 

Je précise : je n'ai rien contre bito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que je connais au linker ?! Va te coucher bito, parce que pour toi c'est toujours "M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3" ... Et je vais te dire ce que j'ai dis à ccosmos : si j'avais fais un topic de recensement de linker, c'est parce que j'en testé bien plus que ce que tu crois :pff:

 

Je précise : je n'ai rien contre bito

Marrant que l'on ne t'ai pas vu participer un peu plus au topic sur les linkers alors?!

 

D'ailleurs à part ccosmos, y'a vraiment plus eu grand monde pour participer à cet excellent topic!

 

Entre nous, si il faut acheter et tester tous les linkers, pouvoir que quasi tous les jeux fonctionnent, je ne vois pas trop l'intérêt?!

 

Les différences entre les linkers est devenues tellement minime...

 

ils font tous: MicroSD HC, Download play, Copie Direct (copier-coller de la rom), etc..

 

Qu'est-ce que tu veux de plus...

 

Voilà pourquoi on en arrive aux accessoires supplémentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...