Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour à tous! J'ai le jeux crimson skies sur mon DD et il m'est impossible de le lancer il bloque la console ou bien la page de presentation du jeux se fige!! j'ai aussi essayé de le patcher avc Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2 mais rien à faire!! Il y a aussi le fait ke des fois je lance colin mc rai4 , je le coupe et je lance crimson skie direct et celui ci marche 5 mn et hop plantage !! Kelkun pe t-il me renseigner sur la facon de patcher ce jeux parce ke la ca commence à me saouler (ps: j'ai regardé ts les postes et personne ne parle de ce jeux) Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 g jms patcher un jeu xbox mai bon essaye dc de créer un fichier .ppf sur le jeu et de patcher celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Un fichier.ppf Bah c mal barré je sais meme pas ce ke c'est !! Je creer un fichier avec nimporte kel nom en .ppf et je le patch avec Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2 alors!! bah fo ke j'essaye merci je tiendrais o courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 non aten,en fait il existe des progs mtn c la version 3 ppf-o-matic 3 ki patch les jeux si il ya un ichier ppf et ces fichiers ben tu pe les créer avec des progs spécial tien pr le prog' pr créer les ppf http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 hummm Copyhaunters prend pas ce genre de fichier dc pas possible de patcher ca!! c trop l'bordel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 jté mi le lien pr créer les ppf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ha trop sympa j'vais voir ca de suite........et je tiendrais o courant ptetre pas aujourdhui parce ke je v bientot m'en aller mais tres bientot Peace yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 pa de prob' alors A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant