cedric94440 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, Il parait que la démo de Uncharted dispo depuis hier sur le playstation US bug une fois installée sur les PS3 europeennes. Plusieurs sources affirment qu'une fois téléchargée, un message vous demande d'inserer le disc du jeu. Quelqu'un peut il me dire si cela a été confirmé ? sinon j'arrete de suite le download. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 oui je confirme elle ne marche pas sur les ps3 eur tu aurai du faire ta demande sur le topic du playstation store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Re, Rumeur confirmer sur le lien suivant IGN: UK Uncharted Demo on the Way pour ceux qui parlent anglais. la demo est zonée donc impossible d'y jouer sur consoles EU ou Jap. La demo europeenne du jeu arrive le 22 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Arf!!! c'est pô cool ça!!! Huuum j'espère que cela ne va pas arriver pour les jeux, puisque si ils zonent les démos... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiuSh Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Arf! Trop abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Il semblerait que ce ne soit pas volontaire de la part de Sony. La démo à été développée pour le continent Nord-Américain et donc de ce fait elle ne passe pas sur les consoles PAL et NTSC-J qui, semble t-il, sont quelque peu différentes d'un point de vue hardware. Ca serait donc une incompatibilité et non un zonage... A voir @+++ [edit]: PS3Gen.fr - La démo de Uncharted: Drake's Fortune - une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Hum, moi je ne suis plus aussi pressé de voir jouer ! Quand on regarde les screenshots et quand on voit la vidéo ingame... Des screens mega propre et tout. Le jeu me parait si différent, on croirait pas le meme Le gameplay m'a l'air approximatif... Démo pour Uncharted : Drake's Fortune (Màj) - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 La protection de soit disant Zonage se situe tout simplement dans le fichier SFO de la demo quand le package ( PKG ) de la demo est decompresse et installé dans le DD de la console. Inside PsP ^_^ Seul souci il faut savoir modifier se fichier qui se situe sur votre DD PS3 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Arrete mon poussin c'est que ta pas jouer moi non plus d'ailleur (entrain de downloader pis c'est long $?%& ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Arrete mon poussin c'est que ta pas jouer moi non plus d'ailleur (entrain de downloader pis c'est long $?%& ) Non, je te rassure, c'est loin d'etre de la jalousie. Mais je veux dire entre les screens et la vidéo... C'est pas la meme chose, ne me dis pas que tu ne vois pas la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés