SlaiN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Disons que j'avais déja du mal de remettre en place toutes les pièces avec mon premier perso principal; j'ai pas pensé de changer mais je le ferai la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai pas réussi à faire une partie en ligne.... Les salons sont toujours complets quand je les selectionne ou si je rentre dans le salon, je me fais ejecter avec soit disant un probleme réseau.... Enfin dernière chose, si je créé un salon.. personne ne vient jouer avec moi.... J'adore ce mode online de Tekkon !!!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est normal,de 1 si tu rejoins un salon et que les gars n'ont pas envie que tu viennes,ils te virent,de 2 si tu ouvres un salon,il faut que tu invites des gens. En gros,ca s'organise un minimum. Je t'ajoute dans la liste ? C'est quoi ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est : Patouney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut les gars je vien de vous rentrer (se matin) dans ma liste d'amis A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Impecc',j'espère que les autres font de meme,autrement y a aucun intéret de faire une liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 T'as une oreillette au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui, j'ai une oreillette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai pas d'oreillette pour ma part. Et pour ajouter, certains contacts ont leur liste full (comme Leo_21)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 patouney-->Excellent SlaiN-->Plutot chiant en effet mais bon j'ai ajouté Leo_21 car j'ai vu qu'il avait le jeu,ca sera à lui de faire un peu de place. gato-->T'as une oreillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant