Hack93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 non moi j'ai installez l'update et ca ma remplcer le jeu direct pa tkken online desole je ne sit pas ce qu'ai ton probleme en tout cas c'est interresant mais faut creer un saloncar c'est un peu chiant de devoir attendre 10 minute pour jouer mais franchement c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 le probeme je pense que c'est l'hote qui te vire a chaque fois pour jouer plus rapidement je pense que c'est ca j'avait le problme mais apres j'ai jouer pendant 20 minute jusqua ce que j'arrete de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je vai essayer de le retélècharger peu étre que l'archive est corrompu enfin c'est assez étrange comme probleme . je vous tien au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 k1k1-->Etrange ton histoire. T'avais bien la version euro ? novocio-->Je t'envois une invit' sur PS3. On va essayer de créer un salon ce soir si ca vous branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 k1k1-->Etrange ton histoire. T'avais bien la version euro ? oui c'est bien la version euro , j'ai moi méme vérifié sur mon compte de télèchargement euro . j'obtient ce message d'erreur , avec le chiffre 80029564 et d'apres quelque forum visité je retrouve cette erreur sur des demos lors de l'installation . résolu apparament en retéléchargent l'archive . PS: Yeeeesss its Good !! l'installation c'est faite sans probléme . A moi le ONLINE Pseudo k1k1_62 ajouter dans votre liste d'amis en méme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Y a quelqu'un pour faire un test ?? k1k1,t'es OP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quel est le pris de l'update en europe? j'ai vu le jeu PS network a 19.90€ il me semble. c'est raisonnable, j'ai tjr aimé les Tekken mon perso favorie c'est Paul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 soyons fous! gato--->the4th mais je suis 100% dragunov..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ajouté,j't'envois une invit' sur ta PS3 dans un 1er temps. t'es chaud ou quoi ? smokalan--->Fais toi plaisir mais par contre,rejoindre une partie rapide,c'est un calvaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 smokalan--->Fais toi plaisir mais par contre,rejoindre une partie rapide,c'est un calvaire. c'est gentil mais je vais pas lacher COD4 pdt un tres long moment. a l'occaz peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant