milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Hello les amis. J'espère que vous etes motivés pour ce soir ? Désolé pour Vendredi dernier mais on s'est mal organisé,fab026 a invité certains membres et pas d'autres,ce qui fait qu'on a vu personne Comme vous le savez déja,le système pour se rassembler est archi merdique et,pas moyen de se contacter entre et pendant les combats. Donc il faut absolument s'organiser dans un premier temps sur ce topic puis sur MSN pour ceux qui ouvrent les salons. Vendredi dernier,3 rounds et l'option oreillette activée n'ont pas donnés de bons résultats. Donc à part préciser le nombre d'emplacements privés,faut rien changer aux paramètres de base,merci. J'espère vivement que l'on pourra faire un tournoi digne de ce nom un de ces 4 mais pour cela,il faut du monde. Alors on lache son jeu du moment et on vient s'éclater sur Tekken pour 2 h de rigolade. Je voudrais surtout par la suite,offrir une récompense au 1er,genre un jeu pour faire dans l'originalité,histoire que ca motive un peu plus,qu'en pensez vous ?? Si quelqu'un a une idée pour organiser le tournoi,qu'il se fasse connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je suis OK vers 21h30 =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi çà pourrait m'interesser, mais pas dispo avant une certaine heure (ou une heure certaine, au choix ), genre 23h voire même plus sûrement minuit. Bref je repasse ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 arobase67-->C'est 21h30 l'horaire donc....une autre fois,en plus t'as pas lu la 1ère page,pseudo PS3 ?? gato-->Ca roule,en espérant qu'il y aura du monde autrement,c'est dead. Je te rajoute en 1ère page,pour l'instant on est 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oups pardon alors alors arobase67 --> arobase (pas d'oreillette) Mais bon, 21h30 c'est pas la peine de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mouarf j'aurais bien voulu mais je saurai pas vraiment. Le vendredi soir étant un des seuls jours où je peux jouer en fin de journée; j'ai pas trop envie de le passer sur Tekken quand t'as Uncharted sous blister à coté, désolé milouk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 SlaiN,tu peux trés bien jouer à Tekken jusqu'à 23h00 et enchainer Uncharted derrière,méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je pourrais mais je bosse tôt demain matin. J'aurai besoin de mes méninges en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Personne ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut tt le mondes vas bien? alors hier y eu BATTAILLE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant