Theobaldus73 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 à priori, ma femme (drinette), sera de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Impecc',qui est chaud ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, se soir je sais pas encore, jvous dis sa soit ici, soit sur le psn. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Qui est motivé pour ce soir ? C'est maint'nant ou jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 partant si on est plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est fab026 qui a ouvert le salon,faudrait que j'arrive à le joindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, en ce moment impossible de jouer en ligne à tekken ! à chaque fois que je veux rentrer dans un salon, j'arrive dans le salon, je vois juste les cases toutes vides et sa me marque "Une erreur reseau est surevenue..." et sa me renvoie à l'ecran titre du jeux !! Je sais pas ce qui se passe alors que quand je joue juste après a warhawk j'ai aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 salut JookeRemy sa me le fait aussi de tps en tps , perso quand je vois que le pseudo de L'hote disparait ou que l'appartition des comandes (start, profil ...) mettent trop longtemps, je rafraichie ma demande de salon et sa passe. Je pense que sa doit avoir avoir un lien avec la connection de l'hote, ou peu etre parcequ'il abandonne le salon au momant ou tu arrive (tu leur fait peur ;-))) ).a+++ "tien moi au courant que l'on se castagne a l'ocosion " Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 sa y est j'ai craquer je l'ai acheter hier mon pseudo est MOH21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 desole si je ne joue jamais mais il y a d'autre jeux en ce moment donc a+ pour de prochain combat quand je jouerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant